Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riveli'scrap
Archives
6 novembre 2008

Chuuttt...

DSC02131

Voici une page réalisée dans le cadre d'un concours réalisée par la boutique Scrap'horizons (Versoix-Suisse) dont le thème était "Matières et textures".

J'ai eu la chance de remporter le prix du jury pour cette page.

Les matières utilisées étaient très variées mais les plus insolites sont de la serviette éponge pour faire le coeur d'une des fleurs et des petites pâtes alimentaires peintes pour remplir la fleur shaker box !

Matériel utilisé : Papiers My Mind's Eye, carton ondulé récup., Alphabet American Craft, fleurs chipboard : Panduro, Libellule : La Droguerie, Fimo, plumes, pâtes alimentaire, cordeline...

Publicité
Commentaires
C
Alors félicitations ! couleurs magnifiques rien à dire
T
bravo pour cette page très sympa, et ces fleures sont très jolies.<br /> (je ne me rappel pas l'avoir vu sur le site de bernadine, donc je te laisse un mot ici et te remerci d'avoir mis ton adressse comme ca je pourrais voir tes créas si jolies)merci!
L
Super belle page, plein de petits détails qui font la différence et des idées ingénieuses(les pâtes colorées..)Encore bravo!!
M
ON EN VEUT PLUS !!! A quand les prochains posts ?<br /> <br /> Bravo pour le lien vers le blog de Lydie; la connais-tu personnellement ? <br /> Ce qu'elle fait est superbe et très influencé par les dernières tendances du scrap digital...<br /> <br /> J'te bise bien fort!<br /> <br /> PS: On reçoit bientôt plein de nouveautés dont les tampons Sarah Kay... Si ça te tente, je te tiens au courant!<br /> Biz
J
Wow, ce qu'elle est belle cette page. J'adore tous ces petits détails et particulièrement cette fleur shakerbox! C'est magnifique! Félicitations pour le prix du jury pleinement mérité!
Publicité
Riveli'scrap
  • Depuis le temps que je consulte les blogs d'autres scrapeuses, voici enfin le temps de créer le mien et ainsi partager mes créations. J'espère que vous prendrez du plaisir à vous y balader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité