Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riveli'scrap
Archives
7 novembre 2008

De bien jolies petites pommes...

Une petite page rigolote faite sur transparent.

J'avais flashé sur ce papier K&Company alors... quand en début d'été je recherchais un maillot de bain pour ma fille et que j'ai trouvé ce modèle, impossible de ne pas l'acheter et de ne pas le scrapper !

Jolies_pommes

Matériel utilisé : Papiers K&Company, Color Conspirancy, Transparent : Ateliers de Flo, Rub-on : K&Company, foam stamp : Making Memories, Alphabets : American craft, toga, Sticker : K&Company, Fleurs : Prima, Artemio, Rubans : American Craft, Fimo

Publicité
Commentaires
L
trooooooooop mimi !!! Quel beau petit c... <br /> Une page pleine de pep's !
V
trop mimi, j'adore !!!!<br /> les couleurs sont extra et la photo .... je craque !
T
Superbes ces créations. Les couleurs sont harmonieuses et gaies, j'aime beaucoup. Je viens de faire aussi mon blog que je tisse peu à peu, je n'ai pas bcp de visites, mais çà fait rien, c'est un début. Avec tous mes encouragements. BISES
M
J'aime beaucoup cette page pour les papiers, la photo et l'humour! Bravo Audrey; je ne te le dis pas assez mais ce que tu fais est vraiment superbe!!
Publicité
Riveli'scrap
  • Depuis le temps que je consulte les blogs d'autres scrapeuses, voici enfin le temps de créer le mien et ainsi partager mes créations. J'espère que vous prendrez du plaisir à vous y balader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité