Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riveli'scrap
Archives
8 janvier 2009

Cadres Noël

Tout d'abord tous mes voeux pour l'année 2009 : santé, amour, bonheur... le meilleur pour vous et plein d'heureux moments scrap !

Voici bientôt un mois que je n'avais rien publié mais, entre les préparatifs de Noël, les courses, les cadeaux scrap à terminer... et les vacances dont j'ai bien profité... voici enfin quelques nouveautés.

Ce sont des cadres que j'ai offerts à mes parents, beaux-parents, parrain et marraine de ma fille pour Noël. Apparemment, ça leur a fait plaisir.

DSC00586

 

DSC00588

 

DSC00589

 

DSC00595

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> A mon tour de venir " t'awardiser ", de la finesse dans tes pages, une harmonie et une très belle créativité que j'apprécie à chacune de tes nouvelles réas, un grand talent.<br /> tous les détails sont sur mon blogs http://scrapemma.canalblog.com à bientôt bises Manue
M
Ben moi, ce serait plutôt l'avant dernier... Mais, effectivement, ils sont tous magnifiques !<br /> <br /> Ta créativité et ton goût toujours très sûr m'épatent Audrey...<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu "nous" réserves avec ton mini consacré à la maison du Père Noël...<br /> <br /> ... et ce que tu vas faire des Grungeboards...!!<br /> <br /> Plein de bisous.
N
Ils sont vraiment tous beaux mais celui que je préfère c'est le dernier ;) bizzzzzzz et a demain
Publicité
Riveli'scrap
  • Depuis le temps que je consulte les blogs d'autres scrapeuses, voici enfin le temps de créer le mien et ainsi partager mes créations. J'espère que vous prendrez du plaisir à vous y balader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité