Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riveli'scrap
Archives
10 décembre 2008

Merci !

Bonjour à tous,

Je voulais adresser un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de voter pour ma page présentée au concours Créativa/Scraphorizons.

Grâce à vous j'ai remporté le 2ème prix internet (un abonnement d'une durée de 6 mois au kit mensuel : valeur CHF 210.-). Je suis super contente et ai hâte de recevoir mon premier kit.

Bon, après, il faut juste que je trouve du temps pour scrapper... J'ai déjà 4 cadres et 1 mini-album à faire avant Noël... :-(

Encore un grand merci et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
J'suis bien contente d'avoir pu amener ma pierre à ta récompense... mais c'est pas une raison pour nous oublier, hein?! (MDR! je plaisante bien sûr!)<br /> Plein de bisous
L
à toi, pour cette page qui méritait le 1er prix, mais une deuxième place est super quand même, je te félicite encore, à bientôt, bises
T
TOUTES MES FELICITATIONS - C'EST GENIAL, JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI, TU AURAIS MERITE LA 1ERE PLACE. TA PAGE EST VRAIMENT TRES BELLE ET TRES ORIGINALE.<br /> BISOUS....
N
Encore BRAVO !!!! <br /> et moi aussi j'ai hate de voir<br /> tes kits.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Publicité
Riveli'scrap
  • Depuis le temps que je consulte les blogs d'autres scrapeuses, voici enfin le temps de créer le mien et ainsi partager mes créations. J'espère que vous prendrez du plaisir à vous y balader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité