Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riveli'scrap
Archives
17 novembre 2008

Toile-Hiver

Bien que kitsch, j'ai toujours trouvé féérique de regarder les boules à neige.

Lorsque j'ai acheté cette petite carte,  je trouvais dommage de simplement l'envoyer et préférais la mettre en valeur. L'idée de la boule à neige à fait son chemin... et voici le résultat (les couleurs de la photo sont plus ternes qu'en réalité)...

Chassis_hiver

DSC00359

Matériel utilisé : Chassis en lin 30x30, flocons (autocollants, pochoirs, transparents : heidi swapp...), perles de pluie, peinture tulipe, fleur Ikea, alphabet : American craft, ruban : récup.

Publicité
Commentaires
J
Wow, quelle idée géniale!!! Il faut vraiment que je te l'emprunte lol!
P
waouh j'adoooore, c'est une demi-boule en plastique que tu as mis ? c'est un canvas le fond ? comment as tu fait ? bon c'est beaucoup de questions (lol) mais c'est vraiment magnifique...
L
une très belle idée... J'avais déjà pensé à un truc du genre mais jamais mis en pratique ! Bravo, le rendu est superbe !
D
J'aime bp ce scrap.<br /> Je vois que ton blog est tout neuf! Alors je lui souhaite longue vie et surtt plein de jolies réa!
L
Encore une super création,vraiment génial avec cette jolie carte mise en valeur sur la toile de lin.Bravo
Publicité
Riveli'scrap
  • Depuis le temps que je consulte les blogs d'autres scrapeuses, voici enfin le temps de créer le mien et ainsi partager mes créations. J'espère que vous prendrez du plaisir à vous y balader...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité